Conseils cheveux

Meilleur sèche-cheveux 2019 : avis et guide complet

Soyons réalistes : se sécher les cheveux au sèche-cheveux est une corvée. Et en été, cela devient un combat avec la chaleur. Bien qu’il puisse être facile de se rendre dans un salon de coiffure pour des prestations régulières, pour certains, avoir son propre sèche-cheveux est plus réaliste et raisonnable.

Alors, quel sèche-cheveux peut changer votre quotidien ?

Voici notre sélection des meilleurs sèche-cheveux en 2019.

Au cours des derniers mois, j’ai évité le salon et mis à l’essai plusieurs sèche-cheveux. J’ai tout suivi, de l’élégance de l’emballage extérieur et du positionnement des interrupteurs jusqu’au temps qu’il m’a fallu pour sécher mes cheveux frisottés du début à la fin. Ce que j’ai découvert, c’est que si vous voulez accélérer le processus avec des résultats (presque) professionnels, il peut être payant de payer. Poursuivez votre lecture pour connaître mes résultats et les meilleurs sèche-cheveux pour tous les niveaux de prix.

L’ami des portefeuilles : Sèche-cheveux en céramique ionique Conair de 1875 watts

C’est l’une des options les plus économiques qui soient. C’est presque le plus fréquemment évalué sur Amazon (plus de 2.000 évaluations) qui est aussi largement positif. Comme le stratège l’a mentionné, il a plus de puissance en watts que le Dyson et ne pèse pas trop – environ 1,7 livres, donc encore moins qu’un poids de classe barre.

L’Italien : Sèche-cheveux Parlux Eco Friendly 3800

Ce n’est pas très connu en France, mais je vois très souvent le Parlux en coulisses pendant la Fashion Week. Bien que les sèche-cheveux Dyson et Harry Josh soient tous deux appréciés, il s’agit d’une alternative légèrement moins chère, super légère, compacte et durable. De plus, puisqu’il est fabriqué en Italie, il fonctionnera dans tous les pays et ne court-circuitera pas (il vous suffit d’avoir le bon convertisseur). Le stratège a rapporté la même chose, avec le coiffeur Rubi Jones qui l’a loué pour ces qualités : il a “2,100 watts pour des éruptions plus rapides ; une buse qui est petite et étroite, donc il est plus facile de diriger l’air, aide les cheveux secs plus rapidement, lisse les cheveux plus facilement, et réduit les frisottis ; et plusieurs réglages pour la chaleur et le débit d’air, incluant un réglage pour aider “set” un style” de tir froid.

 Sèche-cheveux ionique en céramique Parlux 3200

Une autre version de Parlux, Strategist a rapporté que celui-ci est aimé par l’un des coiffeurs les plus célèbres de Paris, David Mallett pour être pratiquement indestructible, léger, et capable de donner des éruptions lisses ou cheveux de fille française.

Le juste prix :  Sèche-cheveux GHD Air Professional

Celui-ci est léger, mais bien construit avec un moteur de grande puissance, deux buses et un adaptateur pour fixer un diffuseur. Je ne dirais pas que c’est silencieux, mais c’est nettement moins bruyant que les sèche-cheveux du passé. J’ai trouvé que mes cheveux étaient lisses et lisses, éliminant les frisottis mais ne perdant pas de volume. Pour la qualité et les résultats, je dirais que c’est un prix juste.

PROMO
GHD - Coffret Air Premium : Sèche Cheveux Air + Diffuseur + Brosse Céramique 3 + Pinces
  • Dans le coffret : Sèche-cheveux ghd air- Embout concentrateur d'air - 2 sépare-mèches

L’Underdog One :  BIO IONIC en ligne seulement 10X Pro Sécheur ultraléger ultra-léger en ligne seulement

Peut-être qu’il n’a pas autant de poids que le Dyson ou le Harry Josh, mais celui-ci pèse moins d’une livre, et vous donne une éruption facile, sans frisottis, très rapidement. La rédactrice en chef Ashley Weatherford ne jure que par celle-ci (c’est aussi un peu moins cher).

Bio Ionic zbio00388 Sèche-cheveux
  • Léger et puissant (1875 Watts)

L’investissement d’abord :  Sèche-cheveux Supersonic DYSON

Oui, ce sèche-cheveux est cher, mais voici pourquoi il en vaut la peine, si vous voulez dépenser autant. Tout d’abord, si vous n’êtes pas du genre à fréquenter les barres de séchage et que vous préférez le bricolage à domicile, cet outil vous fera sécher la tête trois fois plus vite. Si vous êtes un habitué des salons de coiffure, cette machine s’amortira d’elle-même après dix éruptions. Avec mon sèche-cheveux habituel, il me faut 30 minutes pour sécher mes cheveux du début à la fin, avec le Dyson, j’ai fini en dix minutes – et ça m’allait bien aussi. Mes cheveux semblaient brillants et lisses, et mes racines sujettes aux frisottis avaient l’air d’avoir été écrasées avec un fer plat.

Le séchoir est puissant mais silencieux et reste frais au toucher grâce à ce que l’entreprise appelle la “technologie du bouclier thermique”. Même avec la puissance la plus élevée, je n’ai jamais brûlé mon cuir chevelu. Je me suis retrouvée à l’essayer encore et encore tout au long du processus de test. Il est également équipé d’attaches magnétiques et d’un étui de transport élégant pour les voyages. Dyson a réussi à transformer une tâche épouvantable en une tâche qui ne me dérange pas.

Dyson Super Sonic Sèche-cheveux - Fuchsia
  • 3 vitesses précises à paramétrer.

      Login/Register access is temporary disabled