Dyson Airwrap, le nouveau boucleur lisseur va-t-il révolutionner vos coiffages ?

Dyson, a déjà révolutionné le marché du sèche-cheveux avec son modèle Dyson Supersonic. La marque nous livre ces jours-ci son nouvel appareil haute technologie pour la beauté de nos cheveux. Découvrez le Dyson Airwrap, qui sèche les cheveux, et peut créer tous les effets de style que vous souhaitez, grâce à un système d’air propulsé bluffant. Notre petit doigt nous dit que vous ne pourrez plus vous en passer.

Dyson Airwrap, en quoi est-il révolutionnaire ?

Le Dyson Airwrap est un appareil design, à l’ergonomie indiscutable, qui permet de sécher les cheveux, de les boucler et de les lisser. Un appareil tout en un dont nous rêvions toutes. 642 prototypes et 230 ingénieurs et scientifiques ont été mobilisés pour son développement.

Mais la révolution dans le boucleur lisseur Dyson, c’est le système d’air propulsé, qui va tourner autour de la surface arrondie, sans s’en détacher. Tout cela grâce à l’effet Coanda. Le système fonctionne avec le fameux moteur numérique surpuissant Dyson V9 breveté, ainsi qu’avec les capteurs intelligents du célèbre sèche-cheveux Dyson Supersonic.

Grâce à une chaleur véritablement limitée, les cheveux sont moins endommagés par les coiffages.

Dyson Airwrap, quelles possibilités ?

Ses 6 embouts vous permettent de réaliser tous les coiffages, même ceux que vous pensiez impossible à reproduire à la maison. La marque propose 3 coffrets différents selon votre type de cheveux et vos envies de coiffure :

  • Un embout de pré-séchage. Il sert à préparer vos cheveux au coiffage à venir, en utilisant un flux d’air diffus et rapide. Il est conçu spécialement pour que chaque type de cheveux puisse atteindre le taux d’hydratation idéal avant d’utiliser les autres embouts.
  • Une brosse de lissage douce. Elle va permettre de donner du volume et de la forme aux cheveux fins, mous, ou plats, tout en apportant une touche soyeuse lors du lissage. Cette brosse est munie de picots souples à pointe sphérique. Ceux-ci agrippent les cheveux afin que le flux d’air reste bien concentré sur la brosse.
  • Un rouleau Airwrap 40 mm. Il va vous permettre de créer des ondulations ou des boucles légères, et est conseillé si vous avez les cheveux épais voire frisés.
  • Un rouleau Airwrap 30 mm. Grâce à celui-ci, vous obtiendrez des ondulations ou des boucles volumineuses si vous avez les cheveux fins ou raides. Si vos cheveux sont épais ou frisés, vous aurez alors des boucles serrées.
  • Une brosse de lissage dure. Cette brosse a été spécialement conçue pour lisser et dompter les cheveux rebelles, frisés ou épais, avec ses picots durs et droits.
  • Une brosse ronde. Celle-ci permet d’apporter du volume, et de la forme à votre coiffure. La tension qu’elle exerce permet de coiffer les cheveux fins, lisses et fragile.

Pour utiliser le boucleur lisseur, clipsez l’embout choisi en fonction du résultat voulu : effet beach waves (l’embout va tourner dans les 2 sens pour un effet ultra-naturel), lissage  parfait, ou encore brushing de star.

Enfin, grâce à la méthode de chaleur tempérée, changez d’embout sans attendre qu’il ne refroidisse.

Dyson Airwrap, quel coffret choisir ?

Le coffret Complete (Complet)

Ce coffret  a été conçu pour convenir à la plupart des types de cheveux. Il contient tous les accessoires disponibles du Dyson Airwrap : les brosses de lissage douce et dure, afin de lisser et discipliner votre chevelure, la brosse ronde pour le volume et la forme, les rouleaux 30 et 40 mm Airwrap pour vos boucles et ondulations, et enfin l’embout de pré-séchage.

Le coffret Volume+Shape (Volume+Forme)

Celui-ci convient parfaitement aux cheveux plats et fins, sans volume. Il contient la brosse de lissage douce pour vos lissages, la brosse ronde qui donnera du volume et de la forme à vos cheveux, le rouleau 30 mm Airwrap et l’embout de pré-séchage.

Le coffret Smooth+Control (Lissage+Contrôle)

Ce coffret est particulièrement adapté aux cheveux indisciplinés et victimes de frisottis. Vosu y trouverez la brosse de lissage dure, qui permettra de lisser et de discipliner votre crinière, les rouleaux 30 et 40 mm Airwrap et l’embout de pré-séchage.

Maintenant que vous savez tout, ce petit bijou n’a-t-il pas une place sur votre liste au Père Noël ?

© Dyson.com

      Login/Register access is temporary disabled